Atlas de restauration des rives du Saint-Laurent

L'Atlas de restauration des rives du Saint-Laurent présente un inventaire d'habitats perturbés par des activités anthropiques au cours des dernières décennies, (notamment, de remblayage, de drainage, d'endiguement et de déboisement) et qui présentent un potentiel de restauration. Cet outil est destiné aux promoteurs, aux autorités gouvernementales, aux municipalités, aux organismes de conservation, aux consultants et aux propriétaires riverains qui désirent s'impliquer dans la restauration d'habitats fauniques perturbés. Le Plan d'action Saint-Laurent 2011-2026 rend disponible cet atlas en collaboration avec l’Observatoire global du Saint-Laurent. Pour plus d’information veuillez consulter le contexte des données.

Consultez les données dans l'application RÉFÉRENCES ENVIRONNEMENTALES.

Citation de la source:

Données

Environnement Canada, Plan d'action Saint-Laurent 2011-2026. (ANNÉE(s) du jeu de données téléchargé). Atlas de restauration des rives du Saint-Laurent. Données diffusées sur le portail de l'Observatoire global du Saint-Laurent - OGSL. [https://ogsl.ca]. Consulté le [AAAA-MM-JJ].

Données et ressources

Info additionnelle

Champ Valeur
Producteur Environnement et changement climatique Canada / ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques
Mainteneur Benoit Jobin
Dernière modification Juin 28, 2019, 13:38 (EDT)
Créé le Avril 10, 2017, 08:48 (EDT)
Couverture temporelle 2003/2006