Dataset extent

© OpenStreetMap contributors

Caractérisation des rives du fleuve Saint-Laurent

Cette base de données est une caractérisation visuelle des rives du fleuve Saint-Laurent effectuée en fonction du protocole du ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MDDELCC). Cette caractérisation s’est faite sur le territoire du Comité ZIP Les Deux Rives qui s’étend de la Ville de Trois-Rivières jusqu’à Sainte-Anne-de-la-Pérade, sur la rive nord, et entre les limites des municipalités de Bécancour et de Deschaillons-sur-Saint-Laurent, sur la rive sud. La caractérisation des bandes riveraines a permis d’avoir un portrait de l’utilisation du sol, des aménagements et de l’érosion se trouvant en bandes riveraines, sur les rives du fleuve Saint-Laurent.

Citation de la source:

Données

Comité ZIP Les Deux Rives. (ANNÉE(s) du jeu de données téléchargé). Caractérisation des rives du fleuve Saint-Laurent. Données diffusées sur l’Observatoire global du Saint-Laurent-OGSL. [https://ogsl.ca]. Consulté le [AAAA-MM-JJ].

Rapport

Utiliser la citation du rapport + " Diffusé sur l'Observatoire global du Saint-Laurent-OGSL. [https://ogsl.ca]. Consulté le [AAAA-MM-JJ]."

Données et ressources

Info additionnelle

Champ Valeur
Producteur Comité ZIP Les Deux Rives
Mainteneur Comité ZIP Les Deux Rives
Dernière modification Octobre 23, 2018, 08:25 (EDT)
Créé le Mars 28, 2017, 16:03 (EDT)
Couverture temporelle été/summer 2013
spatial {"type": "Polygon", "coordinates": [[[-72.76, 46.66],[-72.02, 46.66],[-72.02, 46.20],[-72.76, 46.20],[-72.76, 46.66]]]}